Ultimate Team - Bienvenue sur la Team Pokemon Ultime

Ultimate Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Ultimate Team Recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Team Index du Forum :: L'Ultimate Team :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cik94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

Proposez vos candidature et vous serez peut-être choisis !

Inutile de vous dire que vous ne serez pas pris si vous postez simplemnt :

Je veux être administrateur ou Modérateur !

Vous serez recalés d'office.

Développez votre candidature et vous aurez vos chances !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkrai007
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

salut!
je veux etre moderateur ou administrateur pour pouvoir aider le forum a se developper pouvoir aider les nouveaux arrivant et avoir acces a des choses pour recruter et donner des details

Cik94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

Qu'entends-tu par avoir accès à des choses pour recruter ?

darkrai007
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

bah cette a  dire certaine donnees ou autre pour eclairer les nouveaux arrivant sur le site etc...

Cik94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

ok je vois ta pensée (non,je ne suis pas extralucide XD)
Ta candidature sera prise en compte

Tiger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:36 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

Salut à tous, je veux être modérateur pour pouvoir aider les nouveaux arrivants, pour aider à développer le forum, je fais très peu de fautes d'orthographe(c'est un argument bonus^^).Je veut aussi aider a maintenir le forum dans le respect etc... lutter contre le flood, même si je souhaites qu il n'y en ai pas.

Voilà, pour moi c'est bon, maintenant à vous de voir.^^

Cik94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:30 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

Bien, ta candidature sera prise en compte.
Choisi les sujets qui t'intéressent au cas où...

Tiger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

Salut, ok bon moi sa serait si possible la partie toute la partie wi-fi(classement,combats...), le topic astuces soluces, le topic pokémon rubis,saphir,émeraude ainsi que pokémon battle révolution.

Nicolas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

J'aimerais etre modo pour aider la team, les nouveaux arrivant et aider le forum j'espere que suis convaiquent voila

Tiger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

Je suis ok pour les deux, maintenant a toi de voir cik

Cik94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

Mmmmmm....
Ca manque de développement mais faut voir....
Développez votre candidature et on verra.

Nicolas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

Ben pour éviter que le forum parte en pagaille et aider les admins

Cik94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

... je vais réfléchir

Nicolas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute ! Répondre en citant

d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: L'Ultimate Team Recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Team Index du Forum :: L'Ultimate Team :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation